restaurant alsace johnny hallyday



anciens disquaires et inconditionnels de johnny hallyday, lucien ress et sa femme ont ouvert un restaurant en hommage à leur idole. depuis  deux mois après la mort de leur idole, la « table de johnny » permet aux fans de retrouver quelque chose de tennessee dans leur assiette.

restaurant alsace johnny hallyday Vu sur photos.lci.fr

restaurant alsace johnny hallyday Vu sur images.sudouest.fr


alsace: on a testé «la table de johnny», restaurant ouvert en À l'intérieur, la playlist youtube, elle, enchaîne les tubes de johnny hallyday. À sélestat (alsace), un restaurant dédié à johnny hallyday a ouvert ses portes crédit image : sipa | crédit média : yannick olland | durée 

restaurant alsace johnny hallyday Vu sur lefigarohd.pd.ak.o.brightcove.com.edgesuite.net

restaurant alsace johnny hallyday Vu sur s1.lprs1.fr


la carte s'articule autour des chansons de johnny hallyday avec des en alsace, les fans de johnny inaugurent un restaurant dédié à leur  dr johnny hallyday a son restaurant au centreville de sélestat ! pélerinage "culte" à faire absolument lorsque l'on passe en alsace l'avenir nous le dira !

restaurant alsace johnny hallyday Vu sur lepoint.fr

restaurant alsace johnny hallyday Vu sur media.ouest-france.fr


les fans de johnny hallyday pourront honorer sa mémoire en dégustant un bon repas. a sélestat, dans le bas du menu au décor, en passant par la musique, « a la table de johnny », les fans retrouvent le tennessee.

restaurant alsace johnny hallyday Vu sur france3-regions.francetvinfo.fr

restaurant alsace johnny hallyday Vu sur lefigarohd.pd.ak.o.brightcove.com.edgesuite.net


les fans de johnny hallyday pourront honorer sa mémoire en dégustant un bon repas. a sélestat, dans le bas on y déguste des burgers en écoutant du johnny hallyday ! à : par corinne fugler, france bleu alsace, france bleu elsass et il trône aujourd'hui rue des marchands dans la vitrine du restaurant, pas loin de 

restaurant alsace johnny hallyday Vu sur i.ytimg.com

restaurant alsace johnny hallyday Vu sur cdn-s-leprogres.fr